Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien

Membre depuis le 17/04/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • mise sous alarme intempestive

    Bonjour, je viens de mettre en fonction cette alarme. Celle-ci semble bien marcher. cependant à 8h03 le matin, elle met en fonction sécurité toute seule, avec toutes les zones...
    alain G.
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    Sebastien
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    Sur mon journal apparait juste "Mise ON (Zone ABC) (589326 qui correspond à Tr Tel)". Ce message apparait plusieurs fois par jour. Lorsque j'envoie un SMS d'arret, le message de...
  • Pourquoi mon alarme se met en marche toute seule?

    Bonjour, j'ai un souci depuis quelques mois. Mon alarme Protexiom, que j'ai installé depuis 4 ans a jusque la très bien fonctionné. Depuis 2 mois elle se met en marche de...
    Sebastien
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    Sebastien
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    Merci pour votre réponse. Mon problème est tout autre. Mon alarme ne se déclenche pas, elle s'active et se met toute seule sur...
  • mise sous alarme intempestive

    Bonjour, je viens de mettre en fonction cette alarme. Celle-ci semble bien marcher. cependant à 8h03 le matin, elle met en fonction sécurité toute seule, avec toutes les zones...
    alain G.
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    Bonjour, j'ai le meme souci depuis quelques mois. Mon alarme Protexiom, que j'ai installé depuis 4 ans a jusque la très bien fonctionnée. Depuis 2 mois elle se met en marche de...
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