Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien

Membre depuis le 17/04/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise sous alarme intempestive

    Bonjour, je viens de mettre en fonction cette alarme. Celle-ci semble bien marcher. cependant à 8h03 le matin, elle met en fonction sécurité toute seule, avec toutes les zones...
    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Sur mon journal apparait juste "Mise ON (Zone ABC) (589326 qui correspond à Tr Tel)". Ce message apparait plusieurs fois par jour. Lorsque j'envoie un SMS d'arret, le message de...
  • Pourquoi mon alarme se met en marche toute seule?

    Bonjour, j'ai un souci depuis quelques mois. Mon alarme Protexiom, que j'ai installé depuis 4 ans a jusque la très bien fonctionné. Depuis 2 mois elle se met en marche de...
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Mon problème est tout autre. Mon alarme ne se déclenche pas, elle s'active et se met toute seule sur...
  • mise sous alarme intempestive

    Bonjour, je viens de mettre en fonction cette alarme. Celle-ci semble bien marcher. cependant à 8h03 le matin, elle met en fonction sécurité toute seule, avec toutes les zones...
    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le meme souci depuis quelques mois. Mon alarme Protexiom, que j'ai installé depuis 4 ans a jusque la très bien fonctionnée. Depuis 2 mois elle se met en marche de...
Haut de page