Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens de recevoir un SMS comme quoi les piles de mon transmetteur de mon alarme sont faibles. Malheureusement je suis a l’étranger et ne peux les changer. Que va...
Bonjour,
Non, l'alarme ne se déclenchera pas, même dès que les piles seront HS.
l'alarme vous prévient au minimum 30 jours avant le fin de vie des piles.
Une fois...
Bonjour, j'ai un souci depuis quelques mois. Mon alarme Protexiom, que j'ai installé depuis 4 ans a jusque la très bien fonctionné. Depuis 2 mois elle se met en marche de...