Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Possesseur d'une tahoma que j'utilise pour contrôler différent capteurs et deux sirènes protexial.
Je sais que si j'ajoute une Home Protect elle apparaitra dans...
Pas certain que cela soit le bon médium mais au moins j'essaie. Pouvez-vous dire à vos dévs ayant codé le skill Tahoma pour Alexa qu'il serait utile qu'ils activent...
Bonjour,
Est-il possible d'exclure un détecteur (de mouvement dans mon cas) de la liste des détecteurs utilisés par les modes de sécurité ?
J'ai un détecteur placé dans ma...
Bonjour,
Est-il possible de créer un scénario qui active le mode sécurité partiel comme il est possible de le faire dans l'agenda ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Est-il possible de régler la sensibilité de ce détecteur de mouvement ? Je vois un transistor avec un signe "+" permet-il de modifier la sensibilité ?
D'avance...