Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation routine Alexa ?

Pas certain que cela soit le bon médium mais au moins j'essaie. Pouvez-vous dire à vos dévs ayant codé le skill Tahoma pour Alexa qu'il serait utile qu'ils activent l'utilisation des "scenes" dans les routines de Alexa. Cela permettrait de créer des routines du type scénario ouverture de volet via Tahoma + Lumière Hue + Cafetière via TPLink. De même cela permettrait aussi de lancer des scénarios de manière plus naturelle en choisissant la phrase à prononcer sans avoir à dire "turn on" puis le nom du scénario qui est par ailleurs très limité en nombre de caractères. Merci.https://developer.amazon.com/docs/smarthome/provide-scene...

Luc
Luc

Luc

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page