Comment créer une routine Alexa avec Somfy protect essentiel ?

Bonjour,

J'aimerais créer une routine avec Alexa afin d'activer mon alarme Somfy essentiel.
Je ne vois pas mon "appareil alarme" dans Alexa alors que le skill est bien activée et que je peux armer l'alarme vocalement (mais je souhaite le faire via une routine)
J'ai également une tahoma kit de connectivité.

Avez-vous des techniques ?
Merci,
Frédéric

Frédéric D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Frédéric
    C'est uniquement avec la voix. Voir la fiche ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-cont...