Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude L.

Membre depuis le 20/04/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de commande loin du wifi

    Bonjour, j'ai appairé avec succès une télécommande relais somfy avec mon portail freevia 600 et le kit de connectivité de somfy/tahoma .Avec mon portable, j'arrive à ouvrir et...
    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    re bonjour et merci beaucoup pour l'astuce car ça fonctionne bien sans le wifi j'ai essayé à 100 mètres de chez moi avec succès merci encore je repasserai peut-être plus...
  • perte de commande loin du wifi

    Bonjour, j'ai appairé avec succès une télécommande relais somfy avec mon portail freevia 600 et le kit de connectivité de somfy/tahoma .Avec mon portable, j'arrive à ouvrir et...
    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    bonjour Jean luc merci pour ta réponse effectivement j'ai fait le test avec la télécommande prés du portail et prés du téléphone ça ne fonctionne pas c'est quand je perd le...
Haut de page