Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de commande loin du wifi

Bonjour,
j'ai appairé avec succès une télécommande relais somfy avec mon portail freevia 600 et le kit de connectivité de somfy/tahoma .Avec mon portable, j'arrive à ouvrir et fermer le portail.
mais des que je m'éloigne du domicile (perte du réseau wifi ) ça ne fonctionne plus. Faut-il laisser la télécommande relais près du kit de connectivité ou près du téléphone ?
auriez vous la solution .merci

Merci,

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, la télécommande relais ne vous sert plus à rien. Il faut la garder en cas de raz ou remplacement de l'électronique.

    Bonne journée !

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour Jean luc
    merci pour ta réponse
    effectivement j'ai fait le test avec la télécommande prés du portail et prés du téléphone ça ne fonctionne pas
    c'est quand je perd le signal wifi de ma box sur le téléphone que ça ne marche plus
    bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez essayer de chez vous en coupant le wifi de votre téléphone.

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    re bonjour
    et merci beaucoup pour l'astuce car ça fonctionne bien sans le wifi
    j'ai essayé à 100 mètres de chez moi avec succès
    merci encore
    je repasserai peut-être plus tard pour m'aider à la configuration de google assistant

    Haut de page