Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude L.

Membre depuis le 20/04/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de commande loin du wifi

    Bonjour, j'ai appairé avec succès une télécommande relais somfy avec mon portail freevia 600 et le kit de connectivité de somfy/tahoma .Avec mon portable, j'arrive à ouvrir et...
    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    re bonjour et merci beaucoup pour l'astuce car ça fonctionne bien sans le wifi j'ai essayé à 100 mètres de chez moi avec succès merci encore je repasserai peut-être plus...
Haut de page