Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après avoir remis à zero mon kit prtexiom 65 afin de changer le clavier mural, je n'arrive plus à paramétrer le transmetteur central. Pas moyen d'entrer la date...
merci pour le conseil, je pense que c'est le plus raisonnable...
il ne me reste plus qu'à faire les paramétrages de la centrale/transmetteur (date-heure-numero de tel à...
J'ai posé la question à un conseiller somfy qui m'a conseillé d'acheter un clavier avec badge qui s'adapte à protexiom 65...ce n'est pas celui que vous m'indiquez sur la notice...
Bonjour Vincent,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue Frédéric de l'assistance technique, vous devrez vous équiper d'une télécommande alarme pour mémoriser un nouvel...