Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'aurai bien besoin de vos lumières, c'est le cas de le dire, car je souhaite acheter un moteur de portail slidymoove 300 et un visiophone V100 ;
cependant je...
j'imagine que ton avis sur le fluocompact relève de mauvaises expériences mais alors que conseillerais-tu d'utiliser à la place (maintenant que l'incandescent n'existe plus)...
Bonjour,
j'aurai bien besoin de vos lumières, c'est le cas de le dire, car je souhaite acheter un moteur de portail slidymoove 300 et un visiophone V100 ;
cependant je...
merci à vous Michel et Robert, cela me conforte dans la réalisation de cette solution car j'ai déjà acheté les appliques pour les piliers et les ampoules sont des fluocompactes.
Bonjour,
j'aurai bien besoin de vos lumières, c'est le cas de le dire, car je souhaite acheter un moteur de portail slidymoove 300 et un visiophone V100 ;
cependant je...
grand merci pour votre réponse, j'ai parcouru 25 pages de forum s'en trouver ce dont vous parlez.
Cela m'a permis de réaliser à quel point le contacteur light du moteur reste...