Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yo D.

Membre depuis le 20/04/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail et gestion de la lumière

    Bonjour, j'aurai bien besoin de vos lumières, c'est le cas de le dire, car je souhaite acheter un moteur de portail slidymoove 300 et un visiophone V100 ; cependant je...
    yo D.
    yo D.

    yo D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yo, Sachant que la mémoire est dans l'équipement et non dans la télécommande, vous pouvez très bien mémoriser plusieurs motorisations ou récepteurs sur un même bouton...
Haut de page