Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Louis M.

Membre depuis le 21/04/2017

  • 15 questions posées
  • 57 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma V2 - Plus de notification dans le journal ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications ! Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour à tous Je souscris complètement au mécontentement général et j'ajoute que, même si SOMFY ne gère pas des systèmes critiques (aéronautique, nucléaire, santé, etc.), il...
  • Problème activation smart tahoma v2

    Bonjour, Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage). D’autre que...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour D'après ce que je constate dans les messages, c'est que j'ai bénéficié d'une resynchronisation, action dont je ne connais pas les actions, ne connaissant pas...
  • TaHoma V2 - Plus de notification dans le journal ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications ! Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour Jeudi matin vers 6h le réseau SOMFY n'était plus accessible depuis la TAHOMA, puis à la déconnexion tout est redevenu normal : smarts activables et journalisation...
  • Problème activation smart tahoma v2

    Bonjour, Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage). D’autre que...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour Je partage complètement le positionnement d'Emmanuel T. : entre autres, j'ai des éclairages de sécurité dans un couloir et un escalier et çà devient impossible...
  • TaHoma V2 - Plus de notification dans le journal ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications ! Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour à tous J'ai les mêmes problèmes : pertes sur le journal et SMARTS qui dysfonctionnent. Si un YELLOW peut faire quelque chose, mon code PIN est : 1206-1637-8917 Merci...
  • Problème activation smart tahoma v2

    Bonjour, Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage). D’autre que...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour Stephane et Emmanuel Une ultime précision sur ce que j'écrivais : les SMARTS ne basculant plus en actif sur l'interface Mac ou IOS, mais elles sont activées puis...
  • Problème activation smart tahoma v2

    Bonjour, Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage). D’autre que...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour Emmanuel Pour information, j'ai réinitialisé tous mes composants réseau sans grand espoir puisque le problème relève certainement du serveur, puisque le même...
  • Problème activation smart tahoma v2

    Bonjour, Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage). D’autre que...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour J'ai le mème problème depuis octobre et la mise à jour avec un complément : sur Mac / SAFARI les SMARTS ne veulent pas s'activer (idem sur iPhone) et se terminent par "...
  • Supprimer lampe HUE de TAHOMA

    Bonjour J'ai l'impression que seuls les YELLOWS peuvent supprimer une lampe HUE ? J'e ai cassé une malheureusement et je n'ai pas trouvé de solution pour la sortir des...
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonsoir Gaëlle B. J’avais omis de regarder cette partie, où cette lampe était active… Une question plus générale : existe t’il une fonction générale pour connaître les...
  • Supprimer lampe HUE de TAHOMA

    Bonjour J'ai l'impression que seuls les YELLOWS peuvent supprimer une lampe HUE ? J'e ai cassé une malheureusement et je n'ai pas trouvé de solution pour la sortir des...
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle B. Une utilisation de cette ampoule m'avait échappé : c'est maintenant chose réparée. Merci par avance et bonne fin d'année.
Haut de page