Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Louis M.

Membre depuis le 21/04/2017

  • 15 questions posées
  • 57 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma V2 - Plus de notification dans le journal ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications ! Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour à tous Je souscris complètement au mécontentement général et j'ajoute que, même si SOMFY ne gère pas des systèmes critiques (aéronautique, nucléaire, santé, etc.), il...
  • Problème activation smart tahoma v2

    Bonjour, Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage). D’autre que...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    733 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour D'après ce que je constate dans les messages, c'est que j'ai bénéficié d'une resynchronisation, action dont je ne connais pas les actions, ne connaissant pas...
  • TaHoma V2 - Plus de notification dans le journal ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications ! Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour Jeudi matin vers 6h le réseau SOMFY n'était plus accessible depuis la TAHOMA, puis à la déconnexion tout est redevenu normal : smarts activables et journalisation...
  • Problème activation smart tahoma v2

    Bonjour, Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage). D’autre que...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    733 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour Je partage complètement le positionnement d'Emmanuel T. : entre autres, j'ai des éclairages de sécurité dans un couloir et un escalier et çà devient impossible...
  • TaHoma V2 - Plus de notification dans le journal ?

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications ! Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour à tous J'ai les mêmes problèmes : pertes sur le journal et SMARTS qui dysfonctionnent. Si un YELLOW peut faire quelque chose, mon code PIN est : 1206-1637-8917 Merci...
  • Problème activation smart tahoma v2

    Bonjour, Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage). D’autre que...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    733 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour Stephane et Emmanuel Une ultime précision sur ce que j'écrivais : les SMARTS ne basculant plus en actif sur l'interface Mac ou IOS, mais elles sont activées puis...
  • Problème activation smart tahoma v2

    Bonjour, Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage). D’autre que...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    733 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour Emmanuel Pour information, j'ai réinitialisé tous mes composants réseau sans grand espoir puisque le problème relève certainement du serveur, puisque le même...
  • Problème activation smart tahoma v2

    Bonjour, Depuis la dernier mise à jour d’octobre, j’ai plusieurs smart qui ne veulent plus s’activer (je les avais désactivé cet été car ils gèrent mon chauffage). D’autre que...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    733 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour J'ai le mème problème depuis octobre et la mise à jour avec un complément : sur Mac / SAFARI les SMARTS ne veulent pas s'activer (idem sur iPhone) et se terminent par "...
  • Supprimer lampe HUE de TAHOMA

    Bonjour J'ai l'impression que seuls les YELLOWS peuvent supprimer une lampe HUE ? J'e ai cassé une malheureusement et je n'ai pas trouvé de solution pour la sortir des...
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonsoir Gaëlle B. J’avais omis de regarder cette partie, où cette lampe était active… Une question plus générale : existe t’il une fonction générale pour connaître les...
  • Supprimer lampe HUE de TAHOMA

    Bonjour J'ai l'impression que seuls les YELLOWS peuvent supprimer une lampe HUE ? J'e ai cassé une malheureusement et je n'ai pas trouvé de solution pour la sortir des...
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Jean Louis M.
    Jean Louis M.

    Jean Louis M.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle B. Une utilisation de cette ampoule m'avait échappé : c'est maintenant chose réparée. Merci par avance et bonne fin d'année.
Haut de page