Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai l'impression que seuls les YELLOWS peuvent supprimer une lampe HUE ? J'e ai cassé une malheureusement et je n'ai pas trouvé de solution pour la sortir des équipements ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, les lampes HUE ne peuvent pas être supprimer directement. Il faut supprimer le pont HUE puis l'accès web Tahoma et l'associer à nouveau après l'avoir retiré dans l'application Philips HUE.
Bonjour Jean-Louis,
Avez vous réussi à supprimer votre équipement ?
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle
Non, je n'ai pas réussi puisque je n'ai pas essayé, car supprimer le pont HUE me ferait perdre toutes mes lampes HUE dans TAHOMA, sauf si ce n'est pas le cas ? De même pour les liens avec les SMARTS et les SCENARIOS ?
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?
Merci par avance
Bonjour Jean-Louis,
Renommer les ampoules en " A supprimer" dans l'interface de votre tahoma puis laissez votre PIN ici que je puisse regarder.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
J'avais stupidement répondu au mail qui a été rejeté.
Je suis par contre un peu réticent à laisser mon code PIN sur le Forum ?
Cordialement
Bonjour Jean-Louis,
Comme vous pourrez le constater sur des dizaines et des dizaines d'autres post nous demande le code PIN. Celui-ci n'a rien de confidentiel rassurez-vous.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Ci joint mon code PIN : 1806-1637-8917 pour la suppression d'une lampe HUE.
Merci par avance
Jean-Louis,
L'ampoule en question fait partie d'un scenario ou d'une programmation automatique, il faut que vous la retiriez de ces programmations afin que je puisse supprimer le produit.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Cette ampoule se trouve seulement dans les Alarmes et est inactive ?
Que faire d'autre ?
Cordialement
Bonjour Jean Louis,
il faut impérativement que vous retiriez votre Lampe HUE de ces programmations tant qu'elle ne sera pas retirer je ne pourrais pas la supprimer de votre tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Une utilisation de cette ampoule m'avait échappé : c'est maintenant chose réparée.
Merci par avance et bonne fin d'année.
Bonjour Jean-Louis,
Elle reste encore présente dans certains scénarii, je vous fait un mail afin de vous indiquer lesquels.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle B.
J’avais omis de regarder cette partie, où cette lampe était active…
Une question plus générale : existe t’il une fonction générale pour connaître les références croisées des composants et de leurs emplois, comme lorsqu’on veut supprimer un composant présent dans un scénario ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement.
Jean Louis M.
Bonjour,
Pouvez-vous svp également me supprimer les 10 ampoules Philips Hue nommées "A supprimer" - Pin : 1231-9073-2113. Je vous remercie.
Je suis toujours autant surpris de voir que les gens se plaignent depuis de nombreuses années et que malgré ça, il est toujours impossible d'avoir plus qu'un pont Philips Hue sur Tahoma. Pareil, les gens se plaignent depuis plusieurs années, qu'il faut demander systématiquement à un Yellow pour supprimer manuellement des ampoules Philips Hue, des éléments Z-wave... Au lieu de faire une mise à jour de leur box, c'est les Yellows qui bossent manuellement. On est à des années lumières du concept de la domotique et de l'automatisation...
Bonjour Clément,
Je vous confirme la suppression de ses ampoules.
Bonne journée.
Bonjour
meme probleme que Jean Louis il y a deux ans ... j'ai aussi une lampe a supprimer .... et je ne veux surtout pas devoir repatrametrer mon pont Hue car des scenarios sont imbriqués avec Tahoma .. Sans parlé de mes plusieurs dizaines de routines ALEXA intégrant des scenarios SOMFY et/ou lumieres Hue via Tahoma ...
Est ce qu'un Yellow peut le faire si je laisse mon PIN ??? MErci d'avance
Bonjour Anthony,
Oui laisser votre code pin ici je regarderai.
par contre il est important que cet elements ne soit plus dans les scénario/agenda.
Bonne journée
Bonjour Nicola F;
Excusez ma réponse ultra tardive !
Je viens de prendre une bonne heure afin de vérifier que les lumières a supprimer n’étaient incluent dans aucun scenario / agenda ou smart prog …
Les lumières a supprimer sont les suivantes : « lustre a supprimer » et « lustre a supprimer 2 »
Mon code d’accès a tahoma : 1215-5031-207
Meilleures salutations,
Anthony
Bonjour Anthony,
Je vous confirme la suppression de ces 2 elements.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez-vous, SVP, supprimer la lampe Hue "Billard commode anci" de ma box ?
Le code pin de la box est 1213-5438-5095
D'avnce, merci.
PhB
Bonjour,
Bon... C'est le bazar.
Comme mon ampoule ne disparaissait toujours pas (délai normal à cause des fêtes je suppose mais j'avais vraiment besoin d'avancer dans mes installs), bref. Comme j'avais toujours cette lumière, j'ai tenté de la renommer et de l'installer ailleurs dans la maison pour l'intégrer à d'autres scenarios.
Echec.
J'aurais probablement pas dû.
Donc, je la re-renomme "Billard commode anci", en espérant que vous pourrez me remettre les choses sur d'aplomb. Désolé.
Il faut donc supprimer cette "Billard commode anci" et si vous trouvez une lumière "TV", c'est la même. A supprimer aussi.
J'espère qu'après, je pourrai reprendre à zéro et faire qqch de propre.
Avec mes meilleurs vœux pour l'an nouveau.
PhB
Bonjour Philippe,
j'ai bien trouver la lampe "Billard commode anci"
que j'ai supprimer.
par contre je n'ai pas trouver "TV" j'ai une lampe "HUE a installer"
Bonne journée.
Bonjour et merci,
Content que vous n'ayez pas trouvé de trace de la lampe TV. C'est qu'une partie de mes manips était correcte. Ouf.
J'aurai bientôt une autre lampe à supprimer.
Je reviendrai ici à ce moment là.
Meilleurs voeux à tous.
Ph
Bonjour,
Est-ce qu'un yellow pourrait supprimer 5 lampes sur ma Tahoma : celles intitulées inutilisée0, inutilisée1, inutilisée2, et inutilisée3
Mon PIN : 1223-8325-1618
Merci beaucoup
Marc
Bonjour Marc,
Pour faire le nécessaire il faut que vous les supprimiez dans vos différents scenarii.
Bonne journée,
Merci Gaëlle pour votre réponse, elles étaient en effet dans un scénario et je pense avoir fait le ménage partout maintenant (scénario et agenda)
Bonjour Marc,
Le ménage était bien fait ;), j'ai pu procéder à la suppression.
Bonne journée,
Merci beaucoup !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marc a répondu
Gaëlle a répondu
Marc a répondu
Gaëlle a répondu
Marc a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Anthony Tommaso a répondu
Nicolas a répondu
Anthony Tommaso a répondu
Grégory a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Yousri a répondu
Jean Louis a posé une nouvelle question