Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai l'impression que seuls les YELLOWS peuvent supprimer une lampe HUE ? J'e ai cassé une malheureusement et je n'ai pas trouvé de solution pour la sortir des équipements ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, les lampes HUE ne peuvent pas être supprimer directement. Il faut supprimer le pont HUE puis l'accès web Tahoma et l'associer à nouveau après l'avoir retiré dans l'application Philips HUE.
Bonjour Jean-Louis,
Avez vous réussi à supprimer votre équipement ?
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle
Non, je n'ai pas réussi puisque je n'ai pas essayé, car supprimer le pont HUE me ferait perdre toutes mes lampes HUE dans TAHOMA, sauf si ce n'est pas le cas ? De même pour les liens avec les SMARTS et les SCENARIOS ?
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?
Merci par avance
Bonjour Jean-Louis,
Renommer les ampoules en " A supprimer" dans l'interface de votre tahoma puis laissez votre PIN ici que je puisse regarder.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
J'avais stupidement répondu au mail qui a été rejeté.
Je suis par contre un peu réticent à laisser mon code PIN sur le Forum ?
Cordialement
Bonjour Jean-Louis,
Comme vous pourrez le constater sur des dizaines et des dizaines d'autres post nous demande le code PIN. Celui-ci n'a rien de confidentiel rassurez-vous.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Ci joint mon code PIN : 1806-1637-8917 pour la suppression d'une lampe HUE.
Merci par avance
Jean-Louis,
L'ampoule en question fait partie d'un scenario ou d'une programmation automatique, il faut que vous la retiriez de ces programmations afin que je puisse supprimer le produit.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Cette ampoule se trouve seulement dans les Alarmes et est inactive ?
Que faire d'autre ?
Cordialement
Bonjour Jean Louis,
il faut impérativement que vous retiriez votre Lampe HUE de ces programmations tant qu'elle ne sera pas retirer je ne pourrais pas la supprimer de votre tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Une utilisation de cette ampoule m'avait échappé : c'est maintenant chose réparée.
Merci par avance et bonne fin d'année.
Bonjour Jean-Louis,
Elle reste encore présente dans certains scénarii, je vous fait un mail afin de vous indiquer lesquels.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle B.
J’avais omis de regarder cette partie, où cette lampe était active…
Une question plus générale : existe t’il une fonction générale pour connaître les références croisées des composants et de leurs emplois, comme lorsqu’on veut supprimer un composant présent dans un scénario ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement.
Jean Louis M.
Bonjour,
Pouvez-vous svp également me supprimer les 10 ampoules Philips Hue nommées "A supprimer" - Pin : 1231-9073-2113. Je vous remercie.
Je suis toujours autant surpris de voir que les gens se plaignent depuis de nombreuses années et que malgré ça, il est toujours impossible d'avoir plus qu'un pont Philips Hue sur Tahoma. Pareil, les gens se plaignent depuis plusieurs années, qu'il faut demander systématiquement à un Yellow pour supprimer manuellement des ampoules Philips Hue, des éléments Z-wave... Au lieu de faire une mise à jour de leur box, c'est les Yellows qui bossent manuellement. On est à des années lumières du concept de la domotique et de l'automatisation...
Bonjour Clément,
Je vous confirme la suppression de ses ampoules.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Grégory a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jean Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Yousri a répondu
Jean Louis a posé une nouvelle question