Bonjour,
Je n'arrive plus à enclencher ni à défaire mon alarme avec le clavier (ma télécommande ne marche plus et mon badge aussi). Je n'arrive plus à rentrer dans mon...
Bonjour Thomas,
J'ai bien suivi la procédure est toujours pas d'amélioration. Je ne comprends pas pourquoi en tapant mon adresse IP je ne peux pas rentrer dans mon interface...
Bonjour,
Je n'arrive plus à enclencher ni à défaire mon alarme avec le clavier (ma télécommande ne marche plus et mon badge aussi). Je n'arrive plus à rentrer dans mon...
Bonjour,
Après avoir changer les piles nous pouvons mettre en marche l'alarme avec le clavier comme auparavant. Mais nous ne pouvons toujours pas accéder à l'interface même...
Bonjour,
Je n'arrive plus à enclencher ni à défaire mon alarme avec le clavier (ma télécommande ne marche plus et mon badge aussi). Je n'arrive plus à rentrer dans mon...
Bonjour,
Je n'arrive plus à enclencher ni à défaire mon alarme avec le clavier (ma télécommande ne marche plus et mon badge aussi). Je n'arrive plus à rentrer dans mon...
Bonjour,
Pas de bouton enfoncé sur le clavier.
Si je change les piles de la centrale, je ne peux pas arrêter la sonnerie si elle retenti?! va t'elle sonner quand même sans...
Bonjour, mon badge blanc ne fonctionne plus depuis quelques mois. J'utilise donc ma télécommande mais celle ci depuis le changement de ma porte d'entrée ne fonctionne plus elle...
Bonjour, mon badge blanc ne fonctionne plus depuis quelques mois. J'utilise donc ma télécommande mais celle ci depuis le changement de ma porte d'entrée ne fonctionne plus elle...
Bonjour, mon badge blanc ne fonctionne plus depuis quelques mois. J'utilise donc ma télécommande mais celle ci depuis le changement de ma porte d'entrée ne fonctionne plus elle...
Bonjour,
Non le badge n'apparait plus sur la liste des éléments. De plus, ma télécommande non plus et je souhaiterai la remettre pour pouvoir m'en servir. Merci de donner la...
Bonjour, mon badge blanc ne fonctionne plus depuis quelques mois. J'utilise donc ma télécommande mais celle ci depuis le changement de ma porte d'entrée ne fonctionne plus elle...
Bonjour, nous avons besoin de changer les piles de la sirène intérieure sur ma prtoexiom 600 et en voulant me connecter sur l'interface pc je n'ai pas pu (alors que je me suis...
Bonsoir,
Merci de votre réponse rapide, l'achat date du 12/03/2015.
Comment faut t'il procédé pour l'envoie en sav?
Combien de temps cela dure t'il environ?
D'avance merci.
Bonjour, nous avons besoin de changer les piles de la sirène intérieure sur ma prtoexiom 600 et en voulant me connecter sur l'interface pc je n'ai pas pu (alors que je me suis...
Bonjour,
Malgré un nouveau câble rj45, toujours aucun accès. J'ai essayé de changé d'adresse IP, mais impossible. Je pense donc à un problème de module. Comment se procure t'on...