Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

probleme connection alarme protexiom 600

Bonjour,
Je n'arrive plus à enclencher ni à défaire mon alarme avec le clavier (ma télécommande ne marche plus et mon badge aussi). Je n'arrive plus à rentrer dans mon interface. Que faut il faire ? d'où vient le problème? Merci d'avance

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    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour Monsieur,
    Si vous avez un clavier, vérifier qu'un bouton n'est pas resté enfoncé. J'ai eu le même problème.
    Cordialement.

    Bonjour Vincent,

    Si les télécommandes ne pilote plus votre système d'alarme, je ne pense pas que le problème soit localisé au niveau du Clavier, mais plus au niveau de la Centrale/Transmetteur, c'est pour cette raison que je vous invite dans un premier temps à remplacer les piles de cet élément.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Pas de bouton enfoncé sur le clavier.
    Si je change les piles de la centrale, je ne peux pas arrêter la sonnerie si elle retenti?! va t'elle sonner quand même sans les piles?
    le badge et la télécommande ne fonctionnaient plus bien avant le problème malgré les procédures pour les réinstaller

    Bonjour Vincent,

    Si vous faites un appui sur un bouton en façade de vos détecteurs d'alarme (mouvement et ouverture), est-ce que le système émet un BIP! ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Après avoir changer les piles nous pouvons mettre en marche l'alarme avec le clavier comme auparavant. Mais nous ne pouvons toujours pas accéder à l'interface même après avoir changer le câble ethernet (catégorie 8 installé).
    Je peux voir sur ma box free que le seul câble où les 2 diodes ne sont pas allumées est celui allant à la centrale, et même en inversant les câbles nous avons le même résultat.
    Merci de votre aide.

    Bonjour Thomas,
    J'ai bien suivi la procédure est toujours pas d'amélioration. Je ne comprends pas pourquoi en tapant mon adresse IP je ne peux pas rentrer dans mon interface. J'ai dû rater quelque chose. L'adresse IP qui vient d'être générée est la suivante : 192.168.0.3
    Je ne sais plus quoi faire!
    Merci de votre aide

    Bonjour Vincent,

    L'adresse IP 192.168.0.3 est l'adresse IP par défaut lorsqu'il n'y a pas de communication entre la Centrale et la box ADSL. Pourriez-vous donc changer de ports sur votre box ADSL, ainsi que le câble qui relie votre Centrale à la box ?

    Bonne journée,

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