Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badge blanc ne fonctionne plus ?

Bonjour, mon badge blanc ne fonctionne plus depuis quelques mois. J'utilise donc ma télécommande mais celle ci depuis le changement de ma porte d'entrée ne fonctionne plus elle non plus Que faut il que je fasse?

vincent D.

vincent D.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
45470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
marié
Adresse:
Ville:
loury
Site internet:
Activité professionnelle:
cosmétic
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'équipement qu'est censé piloter ce badge ?

    Bonne journée,

    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    45470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    marié
    Adresse:
    Ville:
    loury
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cosmétic

    Bonjour excusez moi je n'ai rien précisé, il s'agit d'une protexiom 550 gsm.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous appuyez sur OFF du Clavier et que vous passez votre badge que vous affiche l'écran du Clavier ?

    De plus, avez-vous la possibilité de vérifier que ce badge est toujours présent dans la liste des éléments de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    45470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    marié
    Adresse:
    Ville:
    loury
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cosmétic

    Bonjour,
    Non le badge n'apparait plus sur la liste des éléments. De plus, ma télécommande non plus et je souhaiterai la remettre pour pouvoir m'en servir. Merci de donner la procédure.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous guider dans la procédure de remémorisation du badge et de la télécommande, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez l'interface PC du système d'alarme pour programmer l'alarme ou bien le Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    45470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    marié
    Adresse:
    Ville:
    loury
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cosmétic

    J'utilise l'interface pc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur
    • Allez dans le menu Liste des Éléments
    • Cliquez sur le bouton "Ajouter" au dessus de la Liste, la Centrale/Transmetteur émet un BIP!
    • Maintenez le bouton OFF de la télécommande que vous souhaitez mémoriser jusqu'au BIP! sur la Centrale/Transmetteur
    • Allez ensuite devant le Clavier LCD du système d'alarme et faites un appui bref (<0.5s) sur OFF et passez immédiatement le badge à remémoriser devant ce même bouton OFF. La Centrale/Transmetteur émet un BIP! et des chevrons "<<<<<>>>>>" balayent l'écran.
    • Retournez sur l'interface PC du système d'alarme et cliquez sur le bouton "Actualiser" en haut à droite, est-ce que les deux éléments apparaissent de nouveau ?

    Bonne journée,

    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    45470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    marié
    Adresse:
    Ville:
    loury
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cosmétic

    Bonjour,
    Merci beaucoup la télécommande s'est bien ajoutée. En revanche, le badge blanc ne s'ajoute pas. Est ce la même procédure?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous ai donné la procédure pour les deux équipements, pour mémoriser le badge seul, c'est la procédure suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur
    • Allez dans le menu Liste des Éléments
    • Cliquez sur le bouton "Ajouter" au dessus de la Liste, la Centrale/Transmetteur émet un BIP!
    • Allez ensuite devant le Clavier LCD du système d'alarme et faites un appui bref (<0.5s) sur OFF et passez immédiatement le badge à remémoriser devant ce même bouton OFF. La Centrale/Transmetteur émet un BIP! et des chevrons "<<<<<>>>>>" balayent l'écran.
    • Retournez sur l'interface PC du système d'alarme et cliquez sur le bouton "Actualiser" en haut à droite, est-ce que le badge apparaît de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique