Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Mon badge fonctionne mal ?

Bonjour,
Mon badge fonctionne mal. Lorsque je souhaite désactiver mon alarme avec mon badge c'est comme si le logiciel ne le détecte pas. Dans les faits l'alarme ne sonne pas, mais sur mon téléphone j'ai une alarme comme si l'alarme s'était déclenchée. J'ai changé les piles, j'ai supprimé et réinstallé mon badge mais ça ne change rien. Merci pour l'aide

Merci,

julien L.
julien L.

julien L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Réinitialiser le badge
    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
    Remettez la pile

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