Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge blanc ne fonctionne plus ?

Bonjour, mon badge blanc ne fonctionne plus depuis quelques mois. J'utilise donc ma télécommande mais celle ci depuis le changement de ma porte d'entrée ne fonctionne plus elle non plus Que faut il que je fasse?

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour excusez moi je n'ai rien précisé, il s'agit d'une protexiom 550 gsm.

    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous appuyez sur OFF du Clavier et que vous passez votre badge que vous affiche l'écran du Clavier ?

    De plus, avez-vous la possibilité de vérifier que ce badge est toujours présent dans la liste des éléments de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,
    Non le badge n'apparait plus sur la liste des éléments. De plus, ma télécommande non plus et je souhaiterai la remettre pour pouvoir m'en servir. Merci de donner la procédure.
    Cordialement

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous guider dans la procédure de remémorisation du badge et de la télécommande, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez l'interface PC du système d'alarme pour programmer l'alarme ou bien le Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    J'utilise l'interface pc

    Bonjour Vincent,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur
    • Allez dans le menu Liste des Éléments
    • Cliquez sur le bouton "Ajouter" au dessus de la Liste, la Centrale/Transmetteur émet un BIP!
    • Maintenez le bouton OFF de la télécommande que vous souhaitez mémoriser jusqu'au BIP! sur la Centrale/Transmetteur
    • Allez ensuite devant le Clavier LCD du système d'alarme et faites un appui bref (<0.5s) sur OFF et passez immédiatement le badge à remémoriser devant ce même bouton OFF. La Centrale/Transmetteur émet un BIP! et des chevrons "<<<<<>>>>>" balayent l'écran.
    • Retournez sur l'interface PC du système d'alarme et cliquez sur le bouton "Actualiser" en haut à droite, est-ce que les deux éléments apparaissent de nouveau ?

    Bonne journée,

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup la télécommande s'est bien ajoutée. En revanche, le badge blanc ne s'ajoute pas. Est ce la même procédure?

    Bonjour Vincent,

    Je vous ai donné la procédure pour les deux équipements, pour mémoriser le badge seul, c'est la procédure suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur
    • Allez dans le menu Liste des Éléments
    • Cliquez sur le bouton "Ajouter" au dessus de la Liste, la Centrale/Transmetteur émet un BIP!
    • Allez ensuite devant le Clavier LCD du système d'alarme et faites un appui bref (<0.5s) sur OFF et passez immédiatement le badge à remémoriser devant ce même bouton OFF. La Centrale/Transmetteur émet un BIP! et des chevrons "<<<<<>>>>>" balayent l'écran.
    • Retournez sur l'interface PC du système d'alarme et cliquez sur le bouton "Actualiser" en haut à droite, est-ce que le badge apparaît de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page