Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
est il possible de commander le récepteur d'éclairage étanche SOMFY RTS 500 W réf 24005583 avec un visiophone V400 RTS merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour
A la suite d'une visite à la maison,la sonnerie retentit dans l'appareil mais l'écran reste bleu donc pas d'identification possible (touches 11/12/13 inopérantes...
"Merci Pierre pour votre réponse ,j'ai effectué le test comme préconisé a savoir fil direct entre platine et moniteur.Toujours écran bleu en suivant le site SOMFY pour ce type...
Bonjour,
Je viens de commander un visiophone V400 que je veux brancher sur mon portail équipé d'un moteur SOMFY ELIXO 500 3S RTS. Sur la notice du visiophone il est inscrit...