Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite savoir comment commander des pignons de remplacement pour un moteur de portail Passeo 650 et ainsi éviter de changer les moteurs complets ?
Merci
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom 400 achetée en Juin 2011.
Lorsque j'essaye de me connecter via l'interface Web, j'ai une erreur 404.
J'ai réinitialiser le...
Bonjour Bertrand,
Effectivement, si vous avez tenté la remise à zéro de votre carte IP et que cela n'a rien résolu, le module IP est HS, il va falloir procéder au retour SAV...