Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavien F.

Membre depuis le 27/04/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tag Myfox neuf HS / fuite pile

    Bonjour, je viens de déballer 2 boites de TAG Myfox neufs et ceux ci sont HS car les piles ont fui et endommagé les appareils. Est ce qu'une procédure d'échange est prévue...
    Flavien F.
    Flavien F.

    Flavien F.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Flavien, Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre. Bonne journée,
  • Migration HC1 myfox

    Bonjour je dispose d un système myfox avec une ancienne centrale HC1 et je souhaiterais faire évoluer ce système en conservant les accessoires (tags,...). Est il encore...
    Flavien F.
    Flavien F.

    Flavien F.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points
    Equipe
    Bonjour Flavien, Pour les propriétaires d'une centrale Home Control 1, Nous proposons trois offres : Je vous invite ainsi à sélectionner l’offre la plus adaptée à vos...
Haut de page