Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred J.

A propos

bonjour a tous,depuis une coupure de courant,je n arrive plus a aller sur compte somfy pour gerer mon alarme idem depuis mon telephone
pouvez vous m aider svp

Membre depuis le 27/04/2017

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  • Link advenced déplacer

    Bonjour, Bonjour mon link advenced me dit régulièrement qu'il a était déplacer entre 17h et 19h alors que ce n' est pas le cas Savez vous pourquoi Merci par avance...
    Cyrille R.
    Cyrille R.

    Cyrille R.

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    Fred J.
    Fred J.

    Fred J.

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    Bonjour j ai également le même problème ,alors que bien souvent Nous sommes absent Merci de votre aide
  • module IP Protexiom ?

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter ni en local ni à distance à mon alarme protexiom 5000, en consultant ma livebox je me suis rendu compte que mon alarme n'était plus...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    Fred J.
    Fred J.

    Fred J.

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    bonjour,comment faire un reset de l ip sur une prtextiom ultimate svp merci de votre retour
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