Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

module IP Protexiom ?

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter ni en local ni à distance à mon alarme protexiom 5000, en consultant ma livebox je me suis rendu compte que mon alarme n'était plus reconnu par celle-ci .Après plusieurs reset du module IP et un redémarrage de ma box ma livebox ne reconnait toujours pas mon alarme. Est il judicieux de changer seulement le module IP ou faut il carrément remplacer l'ensemble du transmetteur (sup à 10 ans)
Cordialement

Merci,

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
2
1302 / 2000
points
Code postal:
28600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le module IP ne se remplace pas.
    Si vous ne voulez pas perdre tous vos éléments, vous pouvez remplacer la Protexiom par une Home Keeper pro. Il faudra tout de même remplacer clavier(s) et sirène(s).

    Bonne journée !

    Haut de page