Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

module IP Protexiom ?

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter ni en local ni à distance à mon alarme protexiom 5000, en consultant ma livebox je me suis rendu compte que mon alarme n'était plus reconnu par celle-ci .Après plusieurs reset du module IP et un redémarrage de ma box ma livebox ne reconnait toujours pas mon alarme. Est il judicieux de changer seulement le module IP ou faut il carrément remplacer l'ensemble du transmetteur (sup à 10 ans)
Cordialement

Merci,

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
2
1302 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le module IP ne se remplace pas.
    Si vous ne voulez pas perdre tous vos éléments, vous pouvez remplacer la Protexiom par une Home Keeper pro. Il faudra tout de même remplacer clavier(s) et sirène(s).

    Bonne journée !

    Fred J.
    Fred J.

    Fred J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour,comment faire un reset de l ip sur une prtextiom ultimate svp
    merci de votre retour

    Haut de page