module IP Protexiom ?

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter ni en local ni à distance à mon alarme protexiom 5000, en consultant ma livebox je me suis rendu compte que mon alarme n'était plus reconnu par celle-ci .Après plusieurs reset du module IP et un redémarrage de ma box ma livebox ne reconnait toujours pas mon alarme. Est il judicieux de changer seulement le module IP ou faut il carrément remplacer l'ensemble du transmetteur (sup à 10 ans)
Cordialement

Merci,

Laurent L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le module IP ne se remplace pas.
    Si vous ne voulez pas perdre tous vos éléments, vous pouvez remplacer la Protexiom par une Home Keeper pro. Il faudra tout de même remplacer clavier(s) et sirène(s).

    Bonne journée !

    Fred J.

    bonjour,comment faire un reset de l ip sur une prtextiom ultimate svp
    merci de votre retour

    Jean-Luc B.