Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier H.

A propos

Piètre bricoleur !

Membre depuis le 29/04/2017

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V100 plus ne fonctionne pas?

    Bonjour, Je viens d'installer mon V100 plus Sans le relier à mon moteur pour ne l'utiliser que en videophone. Ma platine de rue et bien éclairée, mon écran et bien alimenté...
    olivier H.
    olivier H.

    olivier H.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Olivier Le test est toujours le même dans ces cas là. On démonte la platine de rue et on la connecte a la platine intérieure avec des fils courts (1m voir 2m) Si...
  • rmise à 0 moteur sunilus io

    Suite à votre réponse, et après la procedure pour la remise à 0 ( coupe 2s après 8s ...) le moteur ne bouge pas . il est actuellement en position fermé donc sur le fin de course...
    olivier H.
    olivier H.

    olivier H.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour voyez ce post qui traite du problème. http://forum.somfy.fr/questions/910197-remise-zero-moteur-sunilus-io
  • comment réinstaller une easy sun io pure ?

    bonjour, j'ai un store banne équipé d'un moteur SUNILUS IO qui jusqu'à là fonctionnait avec une télécommande Easy sun io pure. j'ai du changer les piles de la télécommande et...
    olivier H.
    olivier H.

    olivier H.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Il faudra procéder à une mise à zéro de votre moteur comme indiqué sur ce lien http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Haut de page