rmise à 0 moteur sunilus io

Suite à votre réponse, et après la procedure pour la remise à 0 ( coupe 2s après 8s ...) le moteur ne bouge pas . il est actuellement en position fermé donc sur le fin de course fermeture.
j'ai bien testé l'alimentions.
avant que je ne le débranche il fonctionnait très bien. il a t'il une procédure pour tester le moteur au cas ou ......?
merci

olivier H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voyez ce post qui traite du problème.

    http://forum.somfy.fr/questions/910197-remise-zero-moteur-sunilus-io