V100 plus ne fonctionne pas?

Bonjour,
Je viens d'installer mon V100 plus
Sans le relier à mon moteur pour ne l'utiliser que en videophone.
Ma platine de rue et bien éclairée, mon écran et bien alimenté, il s'éclaire sur les fonctions Rts, mais aucune sonnerie venant de la platine de rue ni aucune image sur mon écran,
Je suis sur l'alimentation din somfy à 50 cm de ma platine et à 20m de la platine de rue .
Merci de me guider.

Merci,

olivier H.

    Réponses

    Bonsoir Olivier
    Le test est toujours le même dans ces cas là.

    On démonte la platine de rue et on la connecte a la platine intérieure avec des fils courts (1m voir 2m)

    Si ça marche deux cas possibles, un défaut dans le câblage, plutôt rare, et dans la plupart des cas l'utilisation de fil de téléphone pour faire la iaison.

    La liaison doit être réalisée avec du fil de 0.5mm et le fil de téléphone ne fait que 0.25mm. Si vous êtes dans ce cas là, il faut doubler les fils pour avoir la bonne taille.