Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma centrale Protexial de 2015 a changé l'IP. Je l'ai trouvé sur le clavier et il affiche 192.232.1.4
Donc je ne peux plus la gérer que ce soit en local ou à distance...
Bonjour,
J'ai le même problème, ma centrale Protexiom change d'IP sans cesse, j'ai réinitialisé le module sans modifier l'adresse attribuée par la box comme cela est indiqué...
Bonjour,
Je viens de constater que je ne pouvais plus accéder à ma centrale depuis mon PC ni à distance.
Je dispose d'une Box fibre SFR/Numéricable, la centrale est bien...
Bonjour,
Je viens de constater que je ne pouvais plus accéder à ma centrale depuis mon PC ni à distance.
Je dispose d'une Box fibre SFR/Numéricable, la centrale est bien...
Bonjour Gladys,
Il me semble pour tant avoir utilisé l'interface depuis cette date sans soucis.
Je n'ai pas changé de box mais il y a eu une mise à jour courant mars 2017 qui...
Bonjour,
Je viens de constater que je ne pouvais plus accéder à ma centrale depuis mon PC ni à distance.
Je dispose d'une Box fibre SFR/Numéricable, la centrale est bien...
Bonjour,
Je viens de constater que je ne pouvais plus accéder à ma centrale depuis mon PC ni à distance.
Je dispose d'une Box fibre SFR/Numéricable, la centrale est bien...
Bonjour,
Je viens de constater que je ne pouvais plus accéder à ma centrale depuis mon PC ni à distance.
Je dispose d'une Box fibre SFR/Numéricable, la centrale est bien...
Bonjour,
Je viens de constater que je ne pouvais plus accéder à ma centrale depuis mon PC ni à distance.
Je dispose d'une Box fibre SFR/Numéricable, la centrale est bien...
Pour ma part j'avais Avast depuis longtemps et tout fonctionnait parfaitement. En effet il y a eu une nouvelle version récemment, mais même désinstallé ou désactivé, mon...
Bonjour,
Je viens de constater que je ne pouvais plus accéder à ma centrale depuis mon PC ni à distance.
Je dispose d'une Box fibre SFR/Numéricable, la centrale est bien...
Bonjour,
Je viens de constater que je ne pouvais plus accéder à ma centrale depuis mon PC ni à distance.
Je dispose d'une Box fibre SFR/Numéricable, la centrale est bien...
En tapant l'adresse IP dans le navigateur la réponse est "site inaccessible ...a mis trop de temps à répondre"
L'adresse IP ne change pas malgré réinitialisation (maintien de...
Bonjour,
Je viens de constater que je ne pouvais plus accéder à ma centrale depuis mon PC ni à distance.
Je dispose d'une Box fibre SFR/Numéricable, la centrale est bien...