Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma centrale Protexial de 2015 a changé l'IP. Je l'ai trouvé sur le clavier et il affiche 192.232.1.4
Donc je ne peux plus la gérer que ce soit en local ou à distance. Ma box free n'accepte pas cet IP.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joelle
Réinitialiser le module IP et ne changez pas l'adresse qui sera donnée par votre box.
Modifier les règles d'ouverture des ports en conséquence.
Si ça recommence le module IP est HS et ça ne se change pas.
Bonjour,
Merci je vais essayer mais sans conviction aucune.
Cordialement
Bonjour,
Par contre si je réinitialise ma centrale il va falloir que je reprogramme tous mes détecteurs ?????
Merci pour votre réponse
Bonjour,
J'ai le même problème, ma centrale Protexiom change d'IP sans cesse, j'ai réinitialisé le module sans modifier l'adresse attribuée par la box comme cela est indiqué dans le fil, rien ne change.
Le module semble ne pas pouvoir etre changé, que faire donc pour pouvoir continuer à utiliser mon alarme?
Merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question