Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma centrale a changé d'IP toute seule ?

Bonjour,
Ma centrale Protexial de 2015 a changé l'IP. Je l'ai trouvé sur le clavier et il affiche 192.232.1.4
Donc je ne peux plus la gérer que ce soit en local ou à distance. Ma box free n'accepte pas cet IP.
Que faire ?
Merci,

joelle C.
joelle C.

joelle C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joelle C.
    joelle C.

    joelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci je vais essayer mais sans conviction aucune.
    Cordialement

    joelle C.
    joelle C.

    joelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Par contre si je réinitialise ma centrale il va falloir que je reprogramme tous mes détecteurs ?????
    Merci pour votre réponse

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, ma centrale Protexiom change d'IP sans cesse, j'ai réinitialisé le module sans modifier l'adresse attribuée par la box comme cela est indiqué dans le fil, rien ne change.
    Le module semble ne pas pouvoir etre changé, que faire donc pour pouvoir continuer à utiliser mon alarme?
    Merci de votre aide

    Haut de page