Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma centrale a changé d'IP toute seule ?

Bonjour,
Ma centrale Protexial de 2015 a changé l'IP. Je l'ai trouvé sur le clavier et il affiche 192.232.1.4
Donc je ne peux plus la gérer que ce soit en local ou à distance. Ma box free n'accepte pas cet IP.
Que faire ?
Merci,

joelle C.
joelle C.

joelle C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joelle

    Réinitialiser le module IP et ne changez pas l'adresse qui sera donnée par votre box.
    Modifier les règles d'ouverture des ports en conséquence.
    Si ça recommence le module IP est HS et ça ne se change pas.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    joelle C.
    joelle C.

    joelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci je vais essayer mais sans conviction aucune.
    Cordialement

    joelle C.
    joelle C.

    joelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Par contre si je réinitialise ma centrale il va falloir que je reprogramme tous mes détecteurs ?????
    Merci pour votre réponse

    Haut de page