Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma centrale a changé d'IP toute seule ?

Bonjour,
Ma centrale Protexial de 2015 a changé l'IP. Je l'ai trouvé sur le clavier et il affiche 192.232.1.4
Donc je ne peux plus la gérer que ce soit en local ou à distance. Ma box free n'accepte pas cet IP.
Que faire ?
Merci,

joelle C.
joelle C.

joelle C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joelle C.
    joelle C.

    joelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci je vais essayer mais sans conviction aucune.
    Cordialement

    joelle C.
    joelle C.

    joelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Par contre si je réinitialise ma centrale il va falloir que je reprogramme tous mes détecteurs ?????
    Merci pour votre réponse

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, ma centrale Protexiom change d'IP sans cesse, j'ai réinitialisé le module sans modifier l'adresse attribuée par la box comme cela est indiqué dans le fil, rien ne change.
    Le module semble ne pas pouvoir etre changé, que faire donc pour pouvoir continuer à utiliser mon alarme?
    Merci de votre aide

    Haut de page