Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n’arrive plus à entrer dans l’application TaHoma depuis la mise à jour d’ios!!!! TaHoma est d’ailleurs la seule application qui ne fonctionne plus !!!
Le message d’erreur...
Bonjour,
De retour sur la tentative d'activation de ma box....
J'ai créé un nouveau compte, activé la box (confirmé par un accusé de réception) etc... jusq'au menu...
Je n’arrive plus à entrer dans l’application TaHoma depuis la mise à jour d’ios!!!! TaHoma est d’ailleurs la seule application qui ne fonctionne plus !!!
Le message d’erreur...
Je n’arrive plus à entrer dans l’application TaHoma depuis la mise à jour d’ios!!!! TaHoma est d’ailleurs la seule application qui ne fonctionne plus !!!
Le message d’erreur...
Je n’arrive plus à entrer dans l’application TaHoma depuis la mise à jour d’ios!!!! TaHoma est d’ailleurs la seule application qui ne fonctionne plus !!!
Le message d’erreur...
Bonjour Gladys,
#1 J’ai desinstalle puis réinstallé Tahoma depuis l’appstore. En bas de l’ecran à gauche il est écrit TaHoma HD 3.7.0 (9266).
#2 Il n’y a pas de caractère...
Je n’arrive plus à entrer dans l’application TaHoma depuis la mise à jour d’ios!!!! TaHoma est d’ailleurs la seule application qui ne fonctionne plus !!!
Le message d’erreur...
Je suis deja equipe d'une box Tahoma mais je trouve l'interface trop compliquee / peu conviviale... j'ai donc achetée une Connexoon IO qui est plus prometeuse...
J'ai tranferer...
Bonjour,
Selon vous le fait que Connexoon soit limitee a 7 explique le fait que je ne vois pas mes VR ?
Sinon quelle solution pour en faire apparaotre au moins 7 ?
Note: Les...
Je n'arrive pas à connecter ma connexoon ...
j'ai réessayé depuis et j'ai le message "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Bonjour,
Nous progressons.....l'appli est chargée. Yes !
Par contre je n'arrive pas a connecter mes volets !
Je n'ai pas de point de commande avec retour d'info, du coup...