Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J-Philippe C.

Membre depuis le 01/05/2017

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès TaHoma depuis mise à jour IOS11

    Je n’arrive plus à entrer dans l’application TaHoma depuis la mise à jour d’ios!!!! TaHoma est d’ailleurs la seule application qui ne fonctionne plus !!! Le message d’erreur...
    J-Philippe C.
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    Bonjour J-Philippe, Il y a un Connexoon et une TaHoma à votre nom. Sur TaHoma 0220-2253-9970 aucun produit n'est enregistré et cette box n'a pas été connecté depuis le 12...
  • Comment transferer des VR de tahoma a Connexoon ?

    Je suis deja equipe d'une box Tahoma mais je trouve l'interface trop compliquee / peu conviviale... j'ai donc achetée une Connexoon IO qui est plus prometeuse... J'ai tranferer...
    J-Philippe C.
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    Bonjour, Il y a déjà un problème : Connexoon ne peut pas piloter 12 volets, la limite est de 7 moteurs io. Ensuite vous devez laisser connectés Tahoma et connexoon pour...
  • Mise en service Connexoon

    Je n'arrive pas à connecter ma connexoon ... j'ai réessayé depuis et j'ai le message "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
    J-Philippe C.
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    Bonjour J-Philippe, Votre Connexoon est effectivement bien connecter à votre compte, il faut désormais télécharger l'application Connexoon fenêtre et faire le paramétrage...
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