Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à distance via l'appli smartphone que ça soit en securisé ou en rapide (connexion impossible aux hôtes 192.XXX et à l'adresse...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai essayé à nouveau ce matin avec l'adresse ip de la centrale ajoutée hier soir qui ne figurait pas dans la configuration de la box après...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à distance via l'appli smartphone que ça soit en securisé ou en rapide (connexion impossible aux hôtes 192.XXX et à l'adresse...
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à distance via l'appli smartphone que ça soit en securisé ou en rapide (connexion impossible aux hôtes 192.XXX et à l'adresse...