Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès application mobile Somfy impossible ?

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à distance via l'appli smartphone que ça soit en securisé ou en rapide (connexion impossible aux hôtes 192.XXX et à l'adresse personnalisée xxxx.alarmsomfy.eu alors que cela fonctionne en local (wifi). J'ai vérifié sur mon interface de consultation (case DHCP décochée et accès à distance coché) et sur ma box les ports 443 et 80 sont ouverts selon la procédure.
J'ai un doute sur la création d'un compte sur https://www.alarmesomfy.net/compte.php car mon nom de sous domaine (1er partie de mon adresse personnalisée sur l'appli mobile dans connexion à distance) est incorrecte.

Merci de votre réponse.

vincent G.
vincent G.

vincent G.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voulez-vous dire que ce que vous avez renseigné comme nom de sous-domaine a été mal répercuté ?
    De quand date votre centrale ?

    vincent G.
    vincent G.

    vincent G.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonsoir,
    je ne sais pas pour le nom de sous domaine, en tous cas mon accès est refusé.
    J'ai installé la centrale il y a moins de 15 jours.
    Vincent G.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourriez-vous faire des copies d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau de la centrale en mode installateur ?

    vincent G.
    vincent G.

    vincent G.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonsoir,

    Les copies son en pièces jointes. merci pour votre aide.

    Vincent.G

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL. Or vous nous dites que c'est fait, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cet ouverture de port ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Le port 80 a l'air de fonctionner mais pas le 443.
    Dans le réglage de l'interface, pouvez-vous passer le "Port DNS" de 1024 à 80.
    (J'ai pu vérifier grâce aux dernières infos fournies, mais attention la prochaine fois de masquer ces infos confidentielles - adresse IP FAI ).

    vincent G.
    vincent G.

    vincent G.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. J'ai essayé à nouveau ce matin avec l'adresse ip de la centrale ajoutée hier soir qui ne figurait pas dans la configuration de la box après avoir vérifié et ça fonctionne. J'ai supprimer mon message d'hier soir où figurait l'adresse fai.
    Bonne journée merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Merci de ce retour !
    Bonne journée !

    Haut de page