Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de FAI depuis longtemps, je suis chez BBOX avec fibre, et j'arrive toujours pas à aller sur ma centrale d'alarme PROTEXIAL à distance, mais je peux la...
Bonjour
La photo ne montre pas les ports ouverts sur le serveur.
De plus vous dîtes "J'essaye de me connecter avec mon PC portable sous Windows 10", d'accord mais est-ce...
Bonsoir,
-Accès impossible à mon alarme depuis PC sous Windows 10 et XP, et aussi depuis mon smartphone sous Android, voir photo jointe écran du message Somfy.
-En local accès...
Bonjour
pouvez-vous faire des copies d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau.
Si vous avez Avast comme antivirus sur W10, arrêtez le temporairement et...