Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Accès à distance impossible à mon alarme?

Bonsoir,
-Accès impossible à mon alarme depuis PC sous Windows 10 et XP, et aussi depuis mon smartphone sous Android, voir photo jointe écran du message Somfy.
-En local accès possible depuis mon PC sous Xp, par contre impossible sous Windows 10.
-accès possible aussi par téléphone.
-Alarme fonctionne normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
JM Grisey

Jean-Marie G.
Jean-Marie G.

Jean-Marie G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau.

    Si vous avez Avast comme antivirus sur W10, arrêtez le temporairement et faites un essai de connexion.

    Haut de page