Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à distance impossible à mon alarme?

Bonsoir,
-Accès impossible à mon alarme depuis PC sous Windows 10 et XP, et aussi depuis mon smartphone sous Android, voir photo jointe écran du message Somfy.
-En local accès possible depuis mon PC sous Xp, par contre impossible sous Windows 10.
-accès possible aussi par téléphone.
-Alarme fonctionne normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
JM Grisey

Jean-Marie G.
Jean-Marie G.

Jean-Marie G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
90800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexial
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1950
Adresse:
9 Impasse des Mésanges
Ville:
BAVILLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau.

    Si vous avez Avast comme antivirus sur W10, arrêtez le temporairement et faites un essai de connexion.

    Haut de page