Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J aimerais qu'un detecteur d'ouverture ou plusieurs coupe(nt) l'alimentation d un radiateur déjà gérée par un recepteur de chauffage somfy RTS. Est ce possible sachant en + que...
Quel est l intérêt de cocher l utilisation du https seul dans la configuration réseau de l alarme sachant que seul le port 443 de la box est ouvert ? Que se passe t il selon qu'...
Bonjour
si vous cochez cette case, vous ne pourrait plus vous connecter à votre alarme qu'en mode sécurisé même depuis votre propre réseau domestique. Ce n'est pas très...
Bonjour. A ce jour la detection de brouillage sur alarme protexiom n entraine pas le declenchement de la sirene. Est il prevu de developper un boitier additionnel qui gère mieux...