Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayé de programmer mes volants roulants sur mon boitier Tahoma. Suite à une erreur, j'ai supprimé certains volets et depuis il m'est impossible de les...
Est il prévu que somfy crée un module qui se rajouterai sur l'alarme afin de détecter le brouillage des 2 fréquences et enfin déclencher l'alarme ? lorsqu’il y a brouillage seul...
Est il prévu que somfy crée un module qui se rajouterai sur l'alarme afin de détecter le brouillage des 2 fréquences et enfin déclencher l'alarme ? lorsqu’il y a brouillage seul...
je n'ai rien changé dans la config de mon alarme et j'arrivais à me connecter à distance à peu près une fois sur cinq mais bon, j'y arrivais. Maintenant sans aucun changement on...
Perso A l'adresse DNS primaire j'ai l'adresse ip de la box et dns secondaire j'ai 0.0.0.0 et pourtant ca marche. Suis un peu perdu c'est pas tres clair pour moi. Pouvez vous...
Est il prévu que somfy crée un module qui se rajouterai sur l'alarme afin de détecter le brouillage des 2 fréquences et enfin déclencher l'alarme ? lorsqu’il y a brouillage seul...
@Grégory je me pose la même question. Vu que les modules communiquent entre eux par radio ca parait impossible que la centrale déclenche la sirène s il y a un brouilleur. Soit...