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je n'ai rien changé dans la config de mon alarme et j'arrivais à me connecter à distance à peu près une fois sur cinq mais bon, j'y arrivais. Maintenant sans aucun changement on me dit "défaut serveur DNS" pourquoi ? je pars en vacances vendredi et je ne pourrais pas me connecter à distance. y a t-il une solution ? je joins la capture d'écran montrant mon problème
Sur le "Réglage de l'interface", au niveau du "Port DNS", mettez "80" au lieu de "443"
Faîtes un test !
Sinon KO, dans le "Réglage réseau", au niveau du DNS Primaire, mettez "8.8.8.8" et du secondaire "8.8.4.4"
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Bonsoir Robert
pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?
Merci Jean-Luc B de me répondre ci-joint copie d'écran de reglage interface et reseau
merci beaucoup!! j'ai appliqué votre 1ère proposition et ça marche !! je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée
Merci du retour !
Bonne soirée à vous !
Perso A l'adresse DNS primaire j'ai l'adresse ip de la box et dns secondaire j'ai 0.0.0.0 et pourtant ca marche. Suis un peu perdu c'est pas tres clair pour moi. Pouvez vous m'aider à renseigner correctement ces deux lignes d'adresses DNS ?cordialement,
Bonjour Mat,
Quel problème rencontrez-vous avec votre système d'alarme ? Si tout fonctionne, il ne sera pas nécessaire de modifier les D.N.S Primaire et Secondaire.
Bonne journée,
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