Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois A.

Membre depuis le 12/05/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • icône inversée

    Bonjour à tous ! Sur la Tahoma, l'icône du portail est inversée par rapport à la réalité. J'ai supprimé le portail de Tahoma, puis je l'ai à nouveau associé. L'inversion...
    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ha...ce serait donc une piste ! Inversez les deux fils sur M1, refaite un auto apprentissage, supprimez le portail de Tahoma et recommencez tout. Tenez-nous informés. PS...
  • Activation TAHOMA par anticipation ?

    Bonjour à tous! je suis en train de rénover une maison, qui vient d'être équipée de volets I/O. Je souhaiterai commander les volets dès à présent, non pas par les commandes...
    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez activer Tahoma depuis n'importe où pour l'utiliser dans une maison sans internet, cependant vous ne pourrez pas vous y connecter pour l'association des...
Haut de page