Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

icône inversée

Bonjour à tous !

Sur la Tahoma, l'icône du portail est inversée par rapport à la réalité. J'ai supprimé le portail de Tahoma, puis je l'ai à nouveau associé. L'inversion d'état est toujours présent....
Portail ELIXIO 500 io
La commande d'ouverture/fermeture est opérationnelle depuis la télécommande ou depuis l'interface (iPhone ou ordinateur).
Merci pour votre aide.

Francois A.
Francois A.

Francois A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la Beauce
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifiez si le portail n'est pas branché à l'envers sur M1.
    Vérifiez cela en fermant le portail et en occultant les cellules, s'il s'ouvre c'est bon !
    Tenez-nous informés.

    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la Beauce
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les cellules ne sont pas installées...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ha...ce serait donc une piste !
    Inversez les deux fils sur M1, refaite un auto apprentissage, supprimez le portail de Tahoma et recommencez tout.
    Tenez-nous informés.

    PS; sur un coulissant, même à vue, les cellules sont obligatoires.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique