Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome D.

Membre depuis le 12/05/2017

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de notification interphone V500 connect

    Bonjour, Je ne reçois pas de notifications de mon V500 connect quand quelqu'un sonne et que je ne suis pas chez moi. Les photos des visiteurs sont pourtant bien enregistrées...
    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même soucis avec mon v500 Connect. Mon adresse Mac est 0076811F2240 Lez notifications de visites manquees fonctionnent. Merci, Jerome
  • Pas de notification interphone V500 connect

    Bonjour, Je ne reçois pas de notifications de mon V500 connect quand quelqu'un sonne et que je ne suis pas chez moi. Les photos des visiteurs sont pourtant bien enregistrées...
    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même soucis avec mon v500 Connect. Mon adresse Mac est 0076811F2240 Lez notifications de visites manquees fonctionnent. Merci, Jerome
  • Box Tahoma déjà activée ; que faire ?

    Bonjour. J'ai acheté une TaHoma Box sur vente privée. J'ai reçu le colis visiblement incomplet puisqu'il manque un cable ethernet. Mais c'est pas bien grave. En revanche, et...
    Laury V.
    Laury V.

    Laury V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    J'ai le même problème avec ma box 1201-5098-1038 et impossible de vous envoyer un message. Alors je réponds à un message precedent...
Haut de page