Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification interphone V500 connect

Bonjour,
Je ne reçois pas de notifications de mon V500 connect quand quelqu'un sonne et que je ne suis pas chez moi.
Les photos des visiteurs sont pourtant bien enregistrées dans la mémoire du V500.
J'ai bien activé les notifications dans l'application.
Merci par avance pour votre aide
Vincent

Merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je suis sur iphone.

    Bonjour Vincent,

    Cela peut être lié à un souci d'autorisation d'accès.
    Je vous invite à supprimer l'application puis la réinstaller.

    Si cela ne résout pas le problème, je vous invite à me communiquer le code MAC de votre V500 Connect.

    Bonne journée,

    Haut de page