Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notification interphone V500 connect

Bonjour,
Je ne reçois pas de notifications de mon V500 connect quand quelqu'un sonne et que je ne suis pas chez moi.
Les photos des visiteurs sont pourtant bien enregistrées dans la mémoire du V500.
J'ai bien activé les notifications dans l'application.
Merci par avance pour votre aide
Vincent

Merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Si vous êtes sur un smartphone Android, il faut sortir l'application Somfy Protect de l'économiseur de batterie

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je suis sur iphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez essayez de rebooter la box internet pour repartir sur une connexion propre, mais je n'ai pas d'autre pistes.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Cela peut être lié à un souci d'autorisation d'accès.
    Je vous invite à supprimer l'application puis la réinstaller.

    Si cela ne résout pas le problème, je vous invite à me communiquer le code MAC de votre V500 Connect.

    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même soucis avec mon v500 Connect.
    Mon adresse Mac est 0076811F2240
    Lez notifications de visites manquees fonctionnent.
    Merci,
    Jerome

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même soucis avec mon v500 Connect.
    Mon adresse Mac est 0076811F2240
    Lez notifications de visites manquees fonctionnent.
    Merci,
    Jerome

    Bonjour Jérôme,

    Cela peut être lié à un souci d'autorisation d'accès.
    Je vous invite à vous déconnecter de l'application, ensuite supprimer l'application puis la réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page