Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'essaie de télécharger l'application Visidom sur playstore, cela dit que ce n'est pas possible, l'application étant faire pour une version antérieure...
bonjour somfy
comme pour les alarmes protect 7 la camera visidom IC 100 est obsolete ; pas d'upgrade donc racheter toutl'ensemble... chez la concurrence ! merci somfy
Bonjour,
certains détecteurs (ouverture et mouvement)ne font qu'un seul bip au lieu de 2 au moment de l'initialisation après le changement des piles
Merci,
Bonjour,
certains détecteurs (ouverture et mouvement)ne font qu'un seul bip au lieu de 2 au moment de l'initialisation après le changement des piles
Merci,
Bonjour
merci de votre réponse; j'entends bien le 3°bip
c'est parce que j'ai changé les piles (demande du clavier )et que certains détecteurs ne déclenchent plus l'alarme que...
j'ai 2 detecteurs qui ont déclenché l'alarme ....
au remontage,je comprends que je n'ai pas besoin de réinitialiser chaque détecteur, mais si j'en monte un ou deux de moins...
j'ai 6 detecteurs à demonter; après l'appui sur la telecommande ,j'ai 2' pour démonter les 6 capots .ensuite puis je demonter les supports et les piles et remettre l'alarme en...
je viens de passer à la fibre optique avec une livebox et le transmetteur téléphonique (Domis)déclenche une alarme .
faut-il faire évoluer l'alarme ou est ce un mauvais...
je viens de passer à la fibre optique avec une livebox et le transmetteur téléphonique (Domis)déclenche une alarme .
faut-il faire évoluer l'alarme ou est ce un mauvais...
à proximité de mon réseau WiFI je me connecte sans problème à la caméra mais à distance pas de connexion avec ma caméra
comment doit on procéder?
(je n'ai pas de Tahoma)
je reitère ma question : à distance (hors de portée du WiFi du domicile )comment voir la vidéo de la caméra avec un smarphone ? quel numéro composer ? (la caméra n'est pas...