Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens de passer à la fibre optique avec une livebox et le transmetteur téléphonique (Domis)déclenche une alarme .
faut-il faire évoluer l'alarme ou est ce un mauvais...
Bonjour Francis, Il est possible qu'il y ait un mauvais branchement.La centrale comme un téléphone doit se connecter directement sur la prise PHONE / TEL de votre box Fibre...
à proximité de mon réseau WiFI je me connecte sans problème à la caméra mais à distance pas de connexion avec ma caméra
comment doit on procéder?
(je n'ai pas de Tahoma)
la zone 3 se déclenche souvent même après changement des piles des 2 détecteurs : mouvement et ouverture bris de vitre. je voudrais le mettre hors service