Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à l'IC 100 ?

à proximité de mon réseau WiFI je me connecte sans problème à la caméra mais à distance pas de connexion avec ma caméra
comment doit on procéder?
(je n'ai pas de Tahoma)

francis
francis

francis

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    dès que je ne peux plus avoir accès à mon réseau WiFI

    comment faut il se connecter avec le smartphone?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le wifi de la caméra n'est à utiliser que pour la mise en service, ensuite vous devez la connecter à votre réseau Wifi.

    francis
    francis

    francis

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    je reitère ma question : à distance (hors de portée du WiFi du domicile )comment voir la vidéo de la caméra avec un smarphone ? quel numéro composer ? (la caméra n'est pas reliée par câble à la box mais en WiFi)

    Haut de page