Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 17/05/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ixengo L RTS Problème verin se bloque.

    Bonjour, Je possède un Ixengo L RTS , je rencontre des sou is de bloquage de la vis sans fin à l'ouverture où fermeture et puus s'arrête. Je pense que le problème viens de...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Franchement Votre marque perds en qualité de service. Malheureusement je ne vais pas appeler le technicien qui va me facturer de la main d'oeuvre alors que le soucis viens...
  • Visiophone Ne s'allume plus suite orage

    Bonjour, Suite à un orage mon visiophone v400 ne fonctionne plus. A priori le moniteur intérieur aurait pris la foudre pourtant proteger par un disjoncteur. J'aimerais...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pourquoi seul le moniteur aurait prit la foudre ? Avez-vous un para foudre sur votre tableau ? Si vous avez des suspicions que la foudre est la cause des dégâts, alors...
Haut de page