Visiophone Ne s'allume plus suite orage

Bonjour,

Suite à un orage mon visiophone v400 ne fonctionne plus.

A priori le moniteur intérieur aurait pris la foudre pourtant proteger par un disjoncteur.

J'aimerais savoir s'il était possible de se procurer la carte électronique à part.

Merci de votre aide.

Cordialement

Julien M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    un disjoncteur ne protège pas contre la foudre mais contre les surintensités ou court-circuits.
    Le moniteur est vendu séparément mais pas la carte électronique seule. Vérifiez également l'alimentation.

    Richy C.

    Bonjour,

    Que dit votre assurance dans ce cas ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Commencez par contrôler le transfo.

    Si la foudre est passée par la liaison extérieure / intérieure, il y a de grande chance que la platine de rue ait souffert aussi.

    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v250.html?___store=b...

    Anonyme

    Pourquoi seul le moniteur aurait prit la foudre ?
    Avez-vous un para foudre sur votre tableau ?
    Si vous avez des suspicions que la foudre est la cause des dégâts, alors, d'autre appareils auraient soufferts.