Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Visiophone Ne s'allume plus suite orage

Bonjour,

Suite à un orage mon visiophone v400 ne fonctionne plus.

A priori le moniteur intérieur aurait pris la foudre pourtant proteger par un disjoncteur.

J'aimerais savoir s'il était possible de se procurer la carte électronique à part.

Merci de votre aide.

Cordialement

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    un disjoncteur ne protège pas contre la foudre mais contre les surintensités ou court-circuits.
    Le moniteur est vendu séparément mais pas la carte électronique seule. Vérifiez également l'alimentation.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que dit votre assurance dans ce cas ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par contrôler le transfo.

    Si la foudre est passée par la liaison extérieure / intérieure, il y a de grande chance que la platine de rue ait souffert aussi.

    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v250.html?___store=b...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi seul le moniteur aurait prit la foudre ?
    Avez-vous un para foudre sur votre tableau ?
    Si vous avez des suspicions que la foudre est la cause des dégâts, alors, d'autre appareils auraient soufferts.

    Haut de page